Le MAL, Mouvement Antithéiste et Libertin, est une organisation antireligieuse et anticapitaliste fondé en Juillet 2011 par Céline et Cyrille Bara qui a pour but de rassembler les personnes athées et antithéistes et de défendre les libertés individuelles des citoyens.

Le MAL est un mouvement ANTITHÉISTE qui exige la dissolution de toutes les religions et autres mysticismes ainsi que l'interdiction absolue de toute pratique religieuse ou superstitieuse.
Le MAL est un mouvement LIBERTIN issue d'une philosophie qui implique le rejet du divin, la remise en cause des vérités établies et la quête d'un plaisir tout autant charnel qu'intellectuel.
Le MAL est un mouvement
ANTICAPITALISTE qui condamne le libéralisme, toutes les formes de spéculation, la mondialisation, l'exploitation ainsi que la propagande médiatique qui tend à sacraliser l'argent et en faire l'unique unité de mesure de la réussite sociale et du bien être de l'humanité.

 

Le MAL : Mouvement Antithéiste et Libertin

 

A l'heure où les intégristes de tous bords se répandent à travers les médias pour déverser leur haine et tenter de s’approprier le droit de contrôler nos vies nous avons pensé qu'il était temps de rendre la parole à la majorité silencieuse de notre nation. C'est ainsi que moi, Céline Bara, ainsi que mon mari Cyrille Bara avons décidé de nous imposer politiquement en créant le Mouvement Antihéiste et Libertin, le MAL.
Après avoir rassemblé depuis 2006 de nombreuses personnes athées et après avoir longuement débattu de l'intolérable omniprésence du religieux dans notre société nous avons décidé que le temps était venu de mettre nos idées en pratiques, de bâtir un nouveau projet de société et de nous mobiliser pour la création d'un état athée qui saura privilégier l'humain et l'intelligence au détriment du mysticisme et de la bêtise. Le MAL a pour objectif de rassembler les personnes athées et antithéiste
et de défendre les libertés individuelles des citoyens. Alors si vous aussi vous rêvez d'un monde de culture, de plaisir et d'égalité, si vous aussi vous rêvez d'un monde sans religion, rejoignez le Mouvement Antithéiste et Libertin. Devenez à votre tour un Antithéiste et suivez l'étoile qui vous guidera vers une nouvelle vie, vers un nouvel espoir.

Céline Bara,
Présidente du MAL